through the suburbs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

27/02/2021 ouverture officielle du forum. / 18/02/2021 installation de la première version par skywalkers (audrey), codage complet par skywalkers. / 11/12/2020 création du forum par sa fondatrice skywalkers (audrey) et sa co-administratrice marecia (manon) sur une idée de skywalkers.
1 rp par mois, pas de minimum de ligne, le pseudo doit contenir un prénom et un nom (pas d'initiales), les multicomptes autorisés à partir de 5 postes de rp par compte. pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage mais veillez à rester un minimum crédible.
plus que jamais aidez nous à faire connaitre le forum :
- via les votes de topsites
- en postant dans la pub prd
- en allant voir notre partie partenariat

nos top-partenaires : aucun pour le moment.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 
Sawyer Wesley
Sawyer Wesley

À propos du perso
(1m) famille Wesley 1fdd7288b95e80799aafe3701685ea1f
gif icon : (1m) famille Wesley ZGxSJZn
texts : 90
inscription : 11/12/2020
name : marecia, manon
credits : ©skywalkers
fc : tom holland

multinicks : la jolie niamh, la vendeuse de glaces et de vêtements.

gender pronouns : he/him
age, birthdate : twenty-four, nearly twenty-five but not now, thanks god.
job, occupation : étudiant en chimie le jour, tu es également serveur au Euphoria night club, la nuit. le rythme n'est pas facile à suivre, pour le moment tu t'en sors c'est ce qui compte.
heart situation : célibataire, t'as du mal à donner ta confiance et à faire confiance au vu de ta situation familiale.
living space : mount vernon, un quartier sympa où tu t'y sens bien.

triggers (refuse de jouer) : violence sur mineur, viol
rp warnings : maybe des flashback des violences du père.

(1m) famille Wesley Empty
Posté le, à : Sam 27 Fév - 20:34 par @Sawyer Wesley


Famille Wesley



Pour résumer, la famille Wesley vient d'Australie, de Brisbane pour être précis. Sawyer est le plus vieux des enfants, Jamie et Evanna sont plus jeunes, je n'ai pas déterminé avec exactitude leurs âges donc tant qu'ils ont moins de 24 ans, c'est bon (1m) famille Wesley 445103088. La vie de famille se déroulait bien avant, tout le monde s'entendait bien tant que le père avait un boulot mais quand il l'a perdu, il s'est noyé dans l'alcool, devenant un peu violent, s'en prenant à leur mère. Bref, une situation compliquée. Sawyer est parti de Brisbane depuis deux ans tout au plus pour arriver à Baltimore pendant que Jamie et Evanna sont restés "sagement" avec leur mère.

[m] "Jamie" Wesley, entre 18 et 23 ans, petit frère : libre.
[f] "Evanna" Wesley, entre 18 et 23 ans, petite sœur : prise par @Evanna Wesley

Pas trop d'exigences tant que les deux ressemblent un minima à Tom, niveau origines que ce soit à peu près les mêmes et limite ils soient bruns, pour le reste, j'suis pas difficile. Niveau rp, juste éviter les membres fantômes, et pour info j'écris à la deuxième personne dub singulier, ça ne doit pas gêner  (1m) famille Wesley 445103088  (1m) famille Wesley 445103088
Autrement j'suis pressée de voir la frère ou la sœur de tenter, tu vas voir on va bien s'amuser. (1m) famille Wesley 1700772943  (1m) famille Wesley 1700772943


-- "Jamie" Wesley / entre 18 et 23 ans • occupation • statut civil • libre
( ft. Gavin Leatherwood, Ross Lynch, Austin Abrams etc. )
Alors honnêtement j'ai pas trop d'exigences, j'ai pas trop décris les relations entre les frères. Je les voyais en bon terme avant que Sawyer ne quitte Brisbane pour Baltimore mais j'imagine que Jamie lui en voudrait sûrement un peu d'être parti. Tu peux lui donner les études que tu souhaites ou le job que tu souhaites, il faudra juste trouver une raison pour sa venue, sûrement qu'il ne supportait plus son père et a tout fait pour protéger sa mère et sa sœur. Du coup grosse surprise quand Sawyer va voir son frère ici. Sachant qu'ils ont une grand-mère qui habite ici, j'imagine déjà tellement les retrouvailles chez mamie  (1m) famille Wesley 3272413385  (1m) famille Wesley 3272413385  (1m) famille Wesley 3272413385. Niveau avatar c'est comme tu le souhaites, tant qu'il ressemble un minimum à Tom, ait des origines anglaises/australiennes et soit brun à la limite, honnêtement j'suis pas difficile.


-- "Evanna" Wesley / entre 18 et 23 ans • occupation • statut civil • prise
( ft. Bailee Madison, Joey King etc. )
Alors honnêtement j'ai pas trop d'exigences, j'ai pas trop décris les relations entre le frère et la sœur. Je les voyais en bon terme. Limite Sawyer il a toujours voulu la défendre le plus possible, genre le grand frère protecteur, il prendrait toujours des nouvelles d'elle même avec ses études et son job, il galère un peu. Tu peux lui donner les études que tu souhaites ou le job que tu souhaites, il faudra juste trouver une raison pour sa venue, sûrement que si Jamie arrive à Baltimore, elle l'aura sûrement suivi, faisant en sorte de sortir sa mère de cette situation difficile. Du coup grosse surprise quand Sawyer va voir sa sœur ici, sûrement meilleure surprise que le frère (sauf si elle aussi lui en veut d'être partie). Sachant qu'ils ont une grand-mère qui habite ici, j'imagine déjà tellement les retrouvailles chez mamie  (1m) famille Wesley 3272413385  (1m) famille Wesley 3272413385  (1m) famille Wesley 3272413385. Niveau avatar c'est comme tu le souhaites, tant qu'il ressemble un minimum à Tom, ait des origines anglaises/australiennes et soit brune à la limite, honnêtement j'suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas




Sauter vers: