through the suburbs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

27/02/2021 ouverture officielle du forum. / 18/02/2021 installation de la première version par skywalkers (audrey), codage complet par skywalkers. / 11/12/2020 création du forum par sa fondatrice skywalkers (audrey) et sa co-administratrice marecia (manon) sur une idée de skywalkers.
1 rp par mois, pas de minimum de ligne, le pseudo doit contenir un prénom et un nom (pas d'initiales), les multicomptes autorisés à partir de 5 postes de rp par compte. pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage mais veillez à rester un minimum crédible.
plus que jamais aidez nous à faire connaitre le forum :
- via les votes de topsites
- en postant dans la pub prd
- en allant voir notre partie partenariat

nos top-partenaires : aucun pour le moment.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley) Aller en bas 
through the suburbs :: baltimore, maryland :: mount vernon

 
Sawyer Wesley
Sawyer Wesley

À propos du perso
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  1fdd7288b95e80799aafe3701685ea1f
gif icon : l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  ZGxSJZn
texts : 90
inscription : 11/12/2020
name : marecia, manon
credits : ©skywalkers
fc : tom holland

multinicks : la jolie niamh, la vendeuse de glaces et de vêtements.

gender pronouns : he/him
age, birthdate : twenty-four, nearly twenty-five but not now, thanks god.
job, occupation : étudiant en chimie le jour, tu es également serveur au Euphoria night club, la nuit. le rythme n'est pas facile à suivre, pour le moment tu t'en sors c'est ce qui compte.
heart situation : célibataire, t'as du mal à donner ta confiance et à faire confiance au vu de ta situation familiale.
living space : mount vernon, un quartier sympa où tu t'y sens bien.

triggers (refuse de jouer) : violence sur mineur, viol
rp warnings : maybe des flashback des violences du père.

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Empty
Posté le, à : Sam 27 Fév - 23:39 par @Sawyer Wesley



l'as de trèfle qui piquera ton cœur
sammy & sawyer


T’es arrivé à Baltimore depuis deux ans maximum, en fait tu ne comptes plus les années depuis que tu es ici. Tu préfères, et de loin, être ici que d’être resté à Brisbane. Être loin des siens, c'est difficile, mais loin de ton père, c'est ce qui est le mieux pour toi. Tu stresses toujours quand tu songes au fait que ton père est toujours aussi bourré qu’auparavant et qu’il met la main sur ta mère, t’espères vraiment que ça, ça a changé. Tu t’en veux un peu de ne pas avoir eu le courage de rester et de te battre contre lui pour protéger les tiens. Tu gardes ta culpabilité pour toi depuis des années, et encore aujourd’hui. Bref, tu n’allais pas polémiquer sur cette histoire qui te laisse toujours une blessure au cœur, comme une cicatrice qu’on garde presque ad vitam æternam. Aujourd’hui tu rendais visite à ta grand-mère, ta mamie maternelle, celle qui n’avait jamais compris pourquoi ta mère avait épousé ton père et qui continuait de prendre des nouvelles de ta mère, sans que ton père - dont t’avais toujours aussi peur - ne soit au courant cependant, avec ton boulot de nuit et les études tu n’avais pas eu le temps d’aller voir ta Mamie donc tu voulais lui rendre une petite visite, une surprise même. Tu lui avais pris des fleurs, des tulipes blanches, des chocolats, parce que tu connaissais son péché mignon et puis tu te rendais dans le quartier de Mount Vernon qui était aussi ton quartier d’habitation d’ailleurs. T’avais choisi de ne pas habiter trop loin. T’étais un peu déphasé après avoir passé ta nuit dans le night club Euphoria où tu travaillais comme serveur dans le quartier de Canton. T’avais pris une bonne douche, tu t’étais habillé d’un jean, d’un t-shirt, un petit pull et des baskets puis t’avais pris les chocolats et les fleurs et tu te rendais chez ta grand-mère. T’arrivais peu de temps plus tard devant chez elle, et tu appuyais sur la sonnette, en espérant qu’elle ait mis ses appareils auditifs, parce que ça lui était déjà arrivé d’oublier et t’avais dû jouer à McGyver pour rentrer chez elle. T’es surpris qu’en si peu de temps, on ouvre la porte. T’affiches un large sourire, sourire qui s’efface un peu quand tu croises le regard d’une jeune fille. Coucou Mamie… Commences-tu donc par dire avant de constater que ce n’est pas ta grand-mère. Euh pardon, je suis désolé, je croyais que j’allais trouver ma grand-mère devant la porte. T’es un peu gêné, d’ailleurs t’es tout rouge, tu ne sais plus trop quoi dire en fait. 

@Sammy Murdock l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  789660444


Dernière édition par Sawyer Wesley le Mer 3 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


 
Sammy Murdock
Sammy Murdock

À propos du perso
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  6db83ad1f86a9294d9eb3df99d8b98db
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  794d689a641a9c4bf30d5e8a2726339660e94ea5
gif icon : l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Tumblr_inline_q09btbSu3m1wl0y41_500
texts : 127
inscription : 11/12/2020
name : audrey, skywalker (elle, she/her)
credits : (av.) skywalkers
fc : dove cameron

gender pronouns : cis female (she/her, elle)
age, birthdate : 1996 baby, about to hit le quart de siècle. july, 4th. (24 yo.)
job, occupation : currently a student, takes modeling gigs, sponsorships on instagram to pay for school. kinda lost though.
heart situation : who's got time for that? between school and being treated like shit at work, can't trust people enough to fall in love.
living space : shares a flat, found on craiglist with a charming old lady with a cat. went from taking care of her mom, to taking care of a stranger, lowkey. but it works out.

triggers (refuse de jouer) : infidélité, inceste, viol, abus physiques, sexe cru
rp warnings : aucun, should be pretty pg, mais si vous trouvez quoi que ce soit dans mes rps/écrits qui vous trigger hésitez pas à me le faire savoir que je mette un warning

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Empty
Posté le, à : Dim 28 Fév - 0:33 par @Sammy Murdock


appartement de sammy / fev. 2021
well that's... unexpected...  

knock-off AirPods made in aliexpress dans les oreilles. lizzo, good as hell à fond, autant que ses oreilles le permettent. elle essaye de se hyper à faire un peu de sport. sports bra. bike shorts. petite chaussette, une converse au pied, elle cherche l'autre. enfin elle cherche. elle danse beaucoup. trop. pas concentré. elle chante une phrase sur deux, ça doit être chiant. heureusement que la petite dame avec qui elle vit est pas trop regardante sur ça, au contraire meme elle dit que ça met un peu de vie dans leur appartement. on sonne à la porte, entre deux chansons. elle va à la porte, ça fait partie d'un de ses "jobs" qu'elle prend volontiers. si c'est un démarcheur qui vient embêter une vieille dame, il va mal tomber face à la blonde. elle a beau avoir l'air chétive, petit gabarit, vaut mieux pas trop trop la chercher. elle peut se montrer pas commode faut pas croire. bref, elle se dirige vers la porte, tenue de sport, une seule chaussure, démarche bancale. pas sous son meilleur jour.
pas le jour sous lequel tu veux ouvrir la porte au mec que t'as embrassé en soirée. pas le jour sous lequel tu veux ouvrir la porte au mec auquel t'arrête pas de pensée comme une collégienne avec son premier crush. mais trop tard. la porte est ouverte. elle est prise de court. elle a à peu près un milliard de questions qui se bousculent dans sa tête. coup de grace quand il lui dit coucou mamie. elle reste bouche bée. bête.
qu'est-ce qu'il fait là?
est-ce qu'elle a embrassé un sérial killer qui l'a retrouvé….??? comment????
c'est quoi son délire de l'appeler mamie. elle était pas suffisamment saoule pour avoir oublier le baiser alors elle croit qu'elle se souviendrait s'il avait un weird mamie kink dont il lui aurait parlé dont ils auraient fait un private joke.
mamie?
ouais l'espace d'un instant, déboussolée de le voir à sa porte, comme dans un de ses rêves, elle en oubliait qu'elle habitait avec une vieille dame. qui à l'âge d'être grand mère…
«  wow. je sais que j'ai pas de maquillage actuellement mais mamie c'est un peu rude quand même, mec. » sur la défensive. un peu. mode par défaut de la blonde face aux hommes. appris par maman. mec. le mot qu'elle a jamais utilisé de sa vie, ever. elle essaye de faire le chat qui se fait plus gros que ce qu'il est pour être intimidant. pas sur que ça marche de masse.
elle se sent conne quand il dit qu'il pensait trouvé sa grand-mère devant la porte.
« oh… petit fils de lucy. ok. hm. ok. »
merde.
merde.
abort the mission.
«  entre… elle fait la sieste je crois… mais entre, i guess... » qu'elle dit en se poussant légèrement de l'entrebâillement de la porte pour le laisser entrer.

@sawyer wesley  

Revenir en haut Aller en bas


 
Sawyer Wesley
Sawyer Wesley

À propos du perso
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  1fdd7288b95e80799aafe3701685ea1f
gif icon : l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  ZGxSJZn
texts : 90
inscription : 11/12/2020
name : marecia, manon
credits : ©skywalkers
fc : tom holland

multinicks : la jolie niamh, la vendeuse de glaces et de vêtements.

gender pronouns : he/him
age, birthdate : twenty-four, nearly twenty-five but not now, thanks god.
job, occupation : étudiant en chimie le jour, tu es également serveur au Euphoria night club, la nuit. le rythme n'est pas facile à suivre, pour le moment tu t'en sors c'est ce qui compte.
heart situation : célibataire, t'as du mal à donner ta confiance et à faire confiance au vu de ta situation familiale.
living space : mount vernon, un quartier sympa où tu t'y sens bien.

triggers (refuse de jouer) : violence sur mineur, viol
rp warnings : maybe des flashback des violences du père.

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Empty
Posté le, à : Dim 28 Fév - 22:10 par @Sawyer Wesley



l'as de trèfle qui piquera ton cœur
sammy & sawyer


« Coucou Mamie » c’est ce que t’avais dit, mais quand t’es tombée sur cette jeune femme, jeune femme qui te disait vraiment quelque chose, tu l’avais peut-être rencontré à l’Euphoria, après tu voyais beaucoup de monde aller et venir, mais bizarrement t’avais un souvenir d’elle, enfin ça te revenait par bribes. Tu te reprends tant bien que mal surtout qu’elle venait de te dire qu’elle n’était pas maquillée, et que ce que tu disais était un peu rude. Tu t’excuses tout de suite, ce n’était pas à elle que tu t’attendais, mais plutôt à ta grand-mère. Maintenant t’es rouge de honte, tu ne sais plus quoi dire, mais tu tentes quand même. Je suis vraiment désolée de t’avoir prise pour quelqu’un d’autre, pour ma grand-mère en fait. Tu te mords la lèvre et puis elle te dit d’entrer. Tu n’hésites pas longtemps tu n’as pas envie de rester devant la porte pendant trop longtemps, la situation est déjà un peu cocasse, pas besoin qu’elle ne le soit encore plus. Tu rentres donc, toujours aussi gêné. Merci. C’est tout ce qui sort de ta bouche. T’oses même plus aller t’asseoir, t’as l’air con comme ça en plus. Tu te cales contre le mur avant de reprendre un instant ton souffle et tes esprits. Je… Je m’appelle Sawyer au fait, et toi ? Puis tu rases les murs pour aller dans la cuisine sans lâcher la jeune femme du regard même si elle t’intimide un peu, enfin y a pas que ça, t’es surtout passé pour un con juste avant. Tu… Tu veux boire quelque chose ? Je ne sais pas si Mamie a encore du soda dans son frigo. Sinon un pichet d’eau suffirait peut-être, ou même prendre une douche ça te conviendrait peut-être mieux. Tant que t’es dans la cuisine, tu déposes les fleurs et les chocolats sur la table puis un silence s’installe entre la jeune femme et toi, et c’est là que t’entends ta grand-mère ronfler et tu ne peux t’empêcher de rire, c’est nerveux, et t’as du mal à t’arrêter, du coup tu pars dans un fou rire juste pour un ronflement ? Mon pauvre Sawyer, tu dois vraiment être fatigué pour te mettre dans ce genre de situation.

@Sammy Murdock l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  789660444
Revenir en haut Aller en bas


 
Sammy Murdock
Sammy Murdock

À propos du perso
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  6db83ad1f86a9294d9eb3df99d8b98db
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  794d689a641a9c4bf30d5e8a2726339660e94ea5
gif icon : l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Tumblr_inline_q09btbSu3m1wl0y41_500
texts : 127
inscription : 11/12/2020
name : audrey, skywalker (elle, she/her)
credits : (av.) skywalkers
fc : dove cameron

gender pronouns : cis female (she/her, elle)
age, birthdate : 1996 baby, about to hit le quart de siècle. july, 4th. (24 yo.)
job, occupation : currently a student, takes modeling gigs, sponsorships on instagram to pay for school. kinda lost though.
heart situation : who's got time for that? between school and being treated like shit at work, can't trust people enough to fall in love.
living space : shares a flat, found on craiglist with a charming old lady with a cat. went from taking care of her mom, to taking care of a stranger, lowkey. but it works out.

triggers (refuse de jouer) : infidélité, inceste, viol, abus physiques, sexe cru
rp warnings : aucun, should be pretty pg, mais si vous trouvez quoi que ce soit dans mes rps/écrits qui vous trigger hésitez pas à me le faire savoir que je mette un warning

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Empty
Posté le, à : Mer 3 Mar - 1:10 par @Sammy Murdock


appartement de sammy / fev. 2021
well that's... unexpected...  

« Je suis vraiment désolée de t’avoir prise pour quelqu’un d’autre, pour ma grand-mère en fait. » sammy peut pas s'empêcher de rire. pas nerveusement mais pour désamorcer la situation de gêne. de sa part, évidemment mais aussi de la part de son interlocuteur qui allait probablement passer le reste du temps ici à s'excuser si elle faisait pas en sorte de dédramatiser le truc. alors elle rit avant de lâcher un petit « tu t'enfonces tu sais… » avec le regard rieur et un sourire en coin. elle le laisse ensuite rentrer. prend le temps pendant qu'il est de dos de remettre ses idées en place. il a pas l'air de se souvenir d'elle. c'est un peu vexant. ça égratigne un peu son égo mais, so be it. il la remercie de le laisser rentrer en s'exécutant. elle hoche la tete. « oh j't'en prie. » elle referme la porte derrière. taking her sweet time. fixant presque la porte un instant. essayant de savoir, quoi faire en fait. quoi dire. dire à lucy que son petit fils et là et s'enfermer dans sa chambre avec ses AirPods sounds really nice right now. mais elle sait que lucy apprécierait pas et elle a pas envie de la décevoir, comme elle aurait détester décevoir sa propre grand mère. il a l'air tout aussi pas dans son assiette et pas à son aise qu'elle a moins. c'est… une bonne chose? « i'm sammy… » qu'elle dit, ayant un flashback de s'être déjà présenté à lui, juste avant de "mes amies là bas m'ont mise au défi de venir t'embrasser, je comprendrais si c'est non no pressure, i just… had to ask, si t'as envie de me foutre un râteau feel free. mon ego en prendra un petit coup but i'm a big girl je survivrais." avant qu'il accepte. il s'en souvient pas. t'es… banale sammy. invisible. comme à LA. elle secoue la tete, sourire de courtoisie sur ses lèvres. « je … hm… i live here? et… t'es pas au boulot t'as pas à me servir tu sais… » well cat's out of the bag. il devrait faire deux plus deux et se rendre compte qu'elle l'a déjà vu. au moins ça. très étrange de se sentir comme une étrangère là où elle habite. depuis presque trois ans maintenant. « j'vais… aller dire à lucy que t'es là… » à ce moment là, un ronflement s'échappe de la pièce où elle s'était posé. sammy se gratte nerveusement le bras avant d'ajouter « ou pas donc… » en haussant indéfiniment la tete. « soda. » qu'elle dit en se dirigeant vers le frigo, en sortant deux, meme si pour le coup s'il était pas si tot dans la journée elle aurait bien opté pour quelque chose de plus fort. « tu veux…. regarder un truc à la télé…? en attendant qu'elle se reveille? ou laisser un mot? ou… que je me taises et que je te laisse attendre tout seul comme un grand… feel free to tell me to shut up at any point i— » diarrhée verbale pour masquer sa gêne de plus en plus présente.

@sawyer wesley  

Revenir en haut Aller en bas


 
Sawyer Wesley
Sawyer Wesley

À propos du perso
l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  1fdd7288b95e80799aafe3701685ea1f
gif icon : l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  ZGxSJZn
texts : 90
inscription : 11/12/2020
name : marecia, manon
credits : ©skywalkers
fc : tom holland

multinicks : la jolie niamh, la vendeuse de glaces et de vêtements.

gender pronouns : he/him
age, birthdate : twenty-four, nearly twenty-five but not now, thanks god.
job, occupation : étudiant en chimie le jour, tu es également serveur au Euphoria night club, la nuit. le rythme n'est pas facile à suivre, pour le moment tu t'en sors c'est ce qui compte.
heart situation : célibataire, t'as du mal à donner ta confiance et à faire confiance au vu de ta situation familiale.
living space : mount vernon, un quartier sympa où tu t'y sens bien.

triggers (refuse de jouer) : violence sur mineur, viol
rp warnings : maybe des flashback des violences du père.

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Empty
Posté le, à : Sam 6 Mar - 17:14 par @Sawyer Wesley



l'as de trèfle qui piquera ton cœur
sammy & sawyer


Tu te sens con clairement et puis quand tu t’excuses de nouveau, tu constates qu’elle ne peut s’empêcher de rire, et toi aussi d’ailleurs, ça en devient nerveux. Quand elle te dit que tu t’enfonces tu hoches la tête, complètement conscient que ce que tu dis n’aides pas du tout. Puis elle te laisse entrer et puis tu te sens obligé de lui proposer à boire comme si elle n’habitait pas là. Et puis quand elle se présente à toi, toi aussi t’as un flashback, puis tu te sens encore plus con, con de ne pas l’avoir reconnu tout de suite, surtout quand elle te dit que t’es pas au boulot, que t’as pas à la servir. Tu te tapes doucement la tête avec ta main, « ce que t’es con ! » Tu n’arrêtes pas de te le dire. Oui Sammy, j’suis désolé franchement, j’me souviens de toi, et je me souviens de… T’avoir embrassé, dis-tu en devenant plus rouge qu’une tomate. J’suis désolé j’ai eu une semaine de dingue. Puis tu te mords la lèvre avant de continuer à parler alors que t’aurais peut-être dû t’arrêter depuis. J’suis désolé, vraiment. Parce qu’il était clair que tu ne l’avais pas oublié, que ce baiser, ton premier d’ailleurs, était resté dans ta mémoire, d’ailleurs tu n’avais pensé qu’à ça. Tu étais loin de t’attendre au fait qu’elle habitait avec ta grand-mère. Tu te disais que le monde était clairement petit. Puis elle finit de te dire ce que tu veux et t’ouvres le frigo en lui sortant un soda, tu prends la même chose, ce que ta grand-mère appelle du « schit schit orange », c’est juste du Fanta mais elle ne retient jamais le nom. D’ailleurs ça te fait toujours rire. Puis tu sors deux verres, tu lui en tends un et tu ouvres la bouteille en te mettant un peu de soda dans ton verre, un verre de moutarde, l’habitude de Lucy. Tes parents faisaient la même, ils avaient été à « bonne école » comme on dit. Puis quand tu penses un instant à tes parents, un frisson parcourt tout ton corps. Tu n’as pas envie de penser à ton père, clairement. Puis Sammy te sort une fois de plus de tes pensées en te proposant de regarder la télé le temps que Lucy ne se réveille de sa sieste. Tu affiches un sourire pour éviter que la situation soit encore plus gênante. Ouais, j’veux bien. Si on peut éviter les Feux de l’amour ça me va, mais à cette heure j’sais pas c’qui passe. Tu ris un peu, tu te souvenais comment c’était une torture de regarder ça avec Lucy. Lorsqu’elle te dit que tu peux lui dire de se taire, tu secoues la tête, puis t’affiches ton plus beau sourire, en espérant que ça la mettrait un peu à l’aise. T’inquiètes pas, tu ne me déranges pas du tout, au contraire même.

@Sammy Murdock l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  789660444
Revenir en haut Aller en bas


 
Contenu sponsorisé


À propos du perso

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley)  Empty
Posté le, à : par @Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

l'as de trèfle qui piquera ton cœur (murley) Revenir en haut 
through the suburbs :: baltimore, maryland :: mount vernon



Sauter vers: