through the suburbs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

27/02/2021 ouverture officielle du forum. / 18/02/2021 installation de la première version par skywalkers (audrey), codage complet par skywalkers. / 11/12/2020 création du forum par sa fondatrice skywalkers (audrey) et sa co-administratrice marecia (manon) sur une idée de skywalkers.
1 rp par mois, pas de minimum de ligne, le pseudo doit contenir un prénom et un nom (pas d'initiales), les multicomptes autorisés à partir de 5 postes de rp par compte. pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage mais veillez à rester un minimum crédible.
plus que jamais aidez nous à faire connaitre le forum :
- via les votes de topsites
- en postant dans la pub prd
- en allant voir notre partie partenariat

nos top-partenaires : aucun pour le moment.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 
Sammy Murdock
Sammy Murdock

À propos du perso
(4f) squad goals 6db83ad1f86a9294d9eb3df99d8b98db
(4f) squad goals 794d689a641a9c4bf30d5e8a2726339660e94ea5
gif icon : (4f) squad goals Tumblr_inline_q09btbSu3m1wl0y41_500
texts : 127
inscription : 11/12/2020
name : audrey, skywalker (elle, she/her)
credits : (av.) skywalkers
fc : dove cameron

gender pronouns : cis female (she/her, elle)
age, birthdate : 1996 baby, about to hit le quart de siècle. july, 4th. (24 yo.)
job, occupation : currently a student, takes modeling gigs, sponsorships on instagram to pay for school. kinda lost though.
heart situation : who's got time for that? between school and being treated like shit at work, can't trust people enough to fall in love.
living space : shares a flat, found on craiglist with a charming old lady with a cat. went from taking care of her mom, to taking care of a stranger, lowkey. but it works out.

triggers (refuse de jouer) : infidélité, inceste, viol, abus physiques, sexe cru
rp warnings : aucun, should be pretty pg, mais si vous trouvez quoi que ce soit dans mes rps/écrits qui vous trigger hésitez pas à me le faire savoir que je mette un warning

(4f) squad goals Empty
Posté le, à : Ven 5 Mar - 20:30 par @Sammy Murdock


squad goals



un groupe de nanas, toutes différentes, qui sont pourtant tous les vendredis & samedis soir (et parfois les soirs de semaines mais le répétez pas aux profs) sauf quand l'une d'elle a les abandonne lachement pour un date, en boite de nuit, bar, you name it, elles boivent, rient, dansent. (se lancent des défis comme ceux lui donnait à sammy d'aller embrasser le serveur / sawyer) les personnages sont tous des idées, pas à prendre à la lettre en réalité, c'est juste des idées comme ça mais si aucun perso vous va forcément mais que vous voulez faire partie de la bande hésitez pas  (4f) squad goals 1965427340

[f] rachel, autour de 24 ans, sammy's best friend, the fashionista : libre
[f] phoebe, autour de 24 ans, the wildest one : libre
[f] monica, autour de 24 ans, the mom friend : réservée
[f] janice, autour de 24 ans, the prankster : libre
les pseudos sont au choix, les avatars aussi,  âges à voir en fonction de la célébrité choisie,  je demande juste un minimum de présence et de rp histoire de faire évoluer les liens parce que si je fais ses préliens c'est bien pour les jouer. après en soit venez comme vous êtes on fera au feeling pas de stress.

-- rachel / autour de 24 ans • étudiante dans le monde de la mode • au choix • libre
( ft. zendaya, ryan destiny )
rachel et sammy, les deux doigts d'une main. les meilleures amies. depuis toujours. pourtant pas du même monde. rachel étant d'un milieu bien plus aisée que sammy. elle aurait pu se foutre de la gueule de ses fringues thriftées, elle qui peut se payer des grands couturiers. pourtant c'est loin d'être le cas. et ce depuis môme ce qui plaisaient d'ailleurs pas forcément des masses à la famille de rachel. mais rachel elle est tétue, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle voulait c'était sammy, sa meilleure amie. elles vont thrifté ensemble. ça aide d'ailleurs rachel pour ses études parce que sammy a l'oeil et la créativité, elles se completent bien. rachel est également le premier baiser de sammy, petite aventure rapide avant qu'elles se rendent compte que si elles s'aiment et sont fusionnelles, elles ne s'aiment pas comme ça.


-- phoebe / autour de 24 ans  • étudiante domaine au choix • statut civil au choix • libre
( ft. sofia carson, isabella gomez, camila mendes, bruna marquezine )
voted most likely to get the drunkest. celle qui en soirée boit le plus, ne recule devant aucun défi, la plus extravertie du groupe, celle qui sortira les autres de la merde si elles sont anxieuses ou timides parce qu'elle la honte ça la connait pas. archi protectrice envers les autres. hors de question qui que ce soit se sente mal, not on her watch.


-- monica / autour de 24 ans  • étudiante domaine au choix • statut civil au choix • libre
( ft. lana condor, madison beer, zoey deutch )
elle, l'alcool c'est pas sa passion. chauffeur attitrée du groupe en soirée. elle a pas besoin de boire pour s'amuser. la première sur la piste de danse, la première a te prêter un chouchou quand t'as trop bu et qu'il serait déplaisant d'avoir les cheveux devant la bouche. celle qui retient (autant que possible du moins) phoebe de faire trop bêtises et qui est le moral compass de janice pour savoir si ses blagues sont bon enfant ou vont trop loin. c'est un peu trop de bordel quand elle est pas là, vraiment.  


-- janice / autour de 24 ans  • étudiante domaine au choix • statut civil au choix • libre
( ft. dua lipa, shannon purser, alexis ren )
la meuf qui te dessinera une moustache sur la face au marqueur indélébile (pour sa défense, elle pensait que c'était de l'eyeliner), extrêmement sportive, tiens un peu trop bien l'alcool, boule d'énergie, aiment faire des pranks, ne pas laisser son téléphone déverrouillé sans surveillance.


Dernière édition par Sammy Murdock le Dim 7 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


 
Invité
Invité


À propos du perso

(4f) squad goals Empty
Posté le, à : Sam 6 Mar - 21:38 par @Invité

phoebs in da place (4f) squad goals 1700772943
Revenir en haut Aller en bas


 
Sammy Murdock
Sammy Murdock

À propos du perso
(4f) squad goals 6db83ad1f86a9294d9eb3df99d8b98db
(4f) squad goals 794d689a641a9c4bf30d5e8a2726339660e94ea5
gif icon : (4f) squad goals Tumblr_inline_q09btbSu3m1wl0y41_500
texts : 127
inscription : 11/12/2020
name : audrey, skywalker (elle, she/her)
credits : (av.) skywalkers
fc : dove cameron

gender pronouns : cis female (she/her, elle)
age, birthdate : 1996 baby, about to hit le quart de siècle. july, 4th. (24 yo.)
job, occupation : currently a student, takes modeling gigs, sponsorships on instagram to pay for school. kinda lost though.
heart situation : who's got time for that? between school and being treated like shit at work, can't trust people enough to fall in love.
living space : shares a flat, found on craiglist with a charming old lady with a cat. went from taking care of her mom, to taking care of a stranger, lowkey. but it works out.

triggers (refuse de jouer) : infidélité, inceste, viol, abus physiques, sexe cru
rp warnings : aucun, should be pretty pg, mais si vous trouvez quoi que ce soit dans mes rps/écrits qui vous trigger hésitez pas à me le faire savoir que je mette un warning

(4f) squad goals Empty
Posté le, à : Sam 6 Mar - 23:16 par @Sammy Murdock

bruna ma beauté,
ma phoebe (4f) squad goals 1700772943 (4f) squad goals 1700772943 (4f) squad goals 1700772943 (4f) squad goals 1700772943 (4f) squad goals 1700772943
si contente de la voir tentée (4f) squad goals 445103088 (4f) squad goals 445103088 (4f) squad goals 445103088 (4f) squad goals 445103088 (4f) squad goals 445103088
n'hésite pas si tu as la moindre question j'suis à ta disposition (4f) squad goals 1492926951 (4f) squad goals 1492926951 (4f) squad goals 1492926951 (4f) squad goals 1492926951
Revenir en haut Aller en bas


 
Invité
Invité


À propos du perso

(4f) squad goals Empty
Posté le, à : Lun 8 Mar - 19:37 par @Invité

tu ma posé la perfection sous le nez je comprends même pas qu'elle ai pas déjà été tentée (4f) squad goals 1892865812 (4f) squad goals 4284039049
(4f) squad goals 4087197091 (4f) squad goals 4087197091
Revenir en haut Aller en bas


 
Contenu sponsorisé


À propos du perso

(4f) squad goals Empty
Posté le, à : par @Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas




Sauter vers: